jeudi 7 mars 2013

Warm attention is important


La femme n'a jamais été égale à l'homme, elle n'est pas égale à l'homme. J’espère que la femme ne le sera jamais.
Wait, don't kick me in balls. The thing is, la femme a toujours su, pour moi, pour les hommes, secretly, compléter notre vie. Encore plus, elle a toujours su donner un sens à notre vie. La femme fait l'homme, où, comme a dit Gabrielle Chanel : "Un homme sans femme est un homme sans avenir".
Je suis entouré d'une maman, de deux soeurs, 2 nièces et plusieurs amies. C'est une femme que j'appelle Mama qui m'a nourrit, qui m'a défendu quand j'étais gamin. C'est une fille qui s'appelle Islam qui m'a donné envie de partir à l'Ecole. C'est pour impressionner Wiam que je bossais dur au lycée. Il y a Ouafaa avec laquelle j'ai partagé des moments inoubliables quand j'étais encore étudiant. Lorsque j'ai envie de parler, je parle à une femme. Lorsque je me sens pas bien, je parle à une femme. Quand tout va bien, je le partage avec une femme.
Merci à la femme.
Merci à ma mère.
Merci merci merci.

11 commentaires: