lundi 4 février 2013

Hello, my name is Mehdi, and i'm a BLOGOHOLIC.


Hello les peoples des internets ! 3 days ago, j'étais allongé sur mon lit, les bras ouverts, a coté d'une amie/sexfriend/maitraîsse qui me caressait doucement le torse après une bonne séance de.. Yoga. Elle m'a demandé de lui "raconter un truc", histoire de casser ce silence étrange qui prenait place à chaque fois que le yoga/sex tape que j'avais mis passait d'une chanson à une autre. C'est à ce moment là que j'ai commencé à parler et à parler.. Et c'est ainsi que j'ai eu l'idée de créer ce blog.
Skuzez les fautes d’orthographes !
Read, comment & enjoy yoga ;)

2 commentaires:

  1. HA! Now I can clearly see where that "honey" came from!
    I've just started my own blog recently, but I was differently inspired for sure! :D (no offense)
    Check it out : www.whateverasmaasays.wordpress.com
    Peace out! ;)
    PS: I think your blog is pretty awesome! Keep it up!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank u miss ! I will take a look at ur blog & make some comments for sure.
      Keep comming back ;)
      Cheers

      Supprimer